Résumé

Sir John, le chef de Scotland Yard, est perplexe. Deux personnes ont été assassinées, sans qu’à première vue il y ait un lien entre elles. L’inspecteur Dick Martin et son assistant Holmes s’occupent de l’enquête. Ils tombent sur Pheeny, un malfrat, qui raconte à Martin une histoire étrange d’une porte aux sept serrures qu’il aurait fracturé pour un commanditaire inconnu. Pheeny est retrouvé tué peu après, Martin reçoit le blason d’une famille que Pheeny lui a envoyé juste avant sa mort. Dans l’habit d’un prêtre tué dans la gare de Londres-Waterloo, on retrouve une lettre destinée à l’avocat Haveloc. Haveloc est l’exécuteur testamentaire du défunt lord Selford, qui (on le saura après) a envoyé une clé à sept de ses connaissances avec laquelle, le jour de la majorité de son fils, ils pourraient ouvrir une porte avec spet serrures dans le caveau familial de Selford, derrière laquelle se trouverait l’héritage de ce fils.

Bande annonce

Vous devez être connecté pour accéder aux liens de téléchargement.

Mot de passe : LVDB

Vidéos et Photos

1 videos 1 photos

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Comments

  1. Francia77000 16 février 2019

    Un bon petit krimi divertissant avec ses machineries et scènes distrayante. Recommandable, et passer un bon moment. Par contre, ils parlent italien à la 75ème et 89ème minutes (pas très longtemps, une minutes tout au plus), ce qui est toujours un peu surprenant.